Association DONKELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Remboursement Fédé

+2
Diao Manon
Racass
6 participants

Aller en bas

Remboursement Fédé Empty Remboursement Fédé

Message  Racass Mar 17 Juin - 13:24

Voici la dernière version du budget:
http://site.voila.fr/donkela/donkela.xls

Comme vous pouvez le voir, L'association DONKELA doit au minimum 5215,82€ à la Fédé.
Le projet est déficitaire d'au moins 574,09€ et peut-être plus (1971,83€ au maximum) suivant ce que la Fédé voudra bien prendre en charge.
Je vais négocier cela avec la Fédé.
Pour les 110€ fait sur la journée de restitution de projet, c'est du bénéf ou des recettes... Dans ce cas, de combien étaient les dépenses???
Merci de me faire un point sur les chèques faits depuis la dernière fois (fin mars)


Au vu de l'argent dont dispose l'association sur son compte (2193,35€), sachant qu'il faudrait garder un peu de fond pour de prochains autofinancements, je propose que vous fassiez un premier chèque de 1500,00€ à la Fédé.

Il me semble important que l'association puisse rembourser tout ce qu'elle doit à la Fédé avant la fin de l'année 2008.

Même si ce ne sont pas des gros montants, je vous recommande donc fortement de mettre en place des actions d'autofinancements (genre la course en solidaire).

Je rappelle au passage qu'avant de partir, la Fédé a accepté d'avancer l'argent qu'il manquait à l'asso à condition que TOUTES les filles de l'asso s'engagent à rembourser ce qu'elles doivent à la Fédé après coup, ce qui avait été accepté par TOUTES!

Au vu de ce que l'asso doit à la Fédé, ce n'est peut-être pas idiot de parler d'un projet en 2010, ce qui nous laisserait le temps de faire à bloc d'autofinancements, de refaire d'autres courses en solidaires, des concerts, etc... Et de bien penser le projet.

En ce qui concerne le fait d'avoir un plan de secours en cas de problème de visa pour les burkinabè, j'ai pu en parler avec d'autres personnes qui trouve vraiment l'idée très (mais alors très) pertinente.
Certains artistes même connus se voient refuser leurs visas pour des spectacles en ce moment.

Si vous avez des questions concernant le budget, je suis là pour ça...

Racass

Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Fédé Empty Re: Remboursement Fédé

Message  Diao Manon Mer 18 Juin - 20:44

autant pour moi, c'est 110€ de recettes!
ok pour le cheque à la FEDE!!

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Fédé Empty cheque

Message  Leabellule Lun 23 Juin - 14:53

d'acc d'acc ! Je m'occupe du chèque
Je suis tout à fait d'accord concernant l'engagement de chacune sur le remboursement tout ça tout ça , et c'est vrai qu'il ne faudrait pas abuser de la gentillesse et de l'investissement de la fédé à nos cotés, dc rembourser avant fin 2008 serait une bonne chose .
Biz
Léa

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Fédé Empty Re: Remboursement Fédé

Message  Racass Mer 2 Juil - 13:18

Coucou!

Nous avons fait le point: l'association DONKELA doit 6081,76€ à la Fédé

Dépenses Fédé = 12 707,83€
_ Salaires + charges Fabien et Céline
_ Transport Redon-Paris et Paris-Ouaga
_ SACEM
_ Frais internes (frais de déplacement + téléphone)

Reçu Fédé: 6 626,67€
_ Valorisation Frais internes
_ Valorisation Salaire + charges Fabien
_ Contribution des participantes
_ Partenariat Ciné-débat


Au 1er juillet 2008, vous avez rembourser 1 500€.
Il reste donc 4 581,16€ à rembourser.

Après le 1er remboursement, il vous reste 913,25€ sur le compte.
Il faudrait faire un point sur les dépenses qui ne seraient éventuellement pas sur le budget (le développement des photos par exemple) ainsi que sur l'argent qu'il reste à recevoir.

Car selon le budget, vous avez un déficit de 1 493,43 €.
Seulement, dans la réalité, cela fait 913,25 € - 4 581,16 € soit un déficit actuel de 3 668,51 €.

La différence provient surement des quelques frais d'après projets non-intégrés dans le budget, des versement qu'ils manque (20% de la BIJ, 2/3 du CRIJ, etc...) mais aussi de l'argent que chacun doit recevoir ou régler à l'asso.

Le budget, dernière version en date du 02 juillet: cliquez ici

Les remboursements de la part de chacun (à vérifier car avec la fiche des dépenses qui avait été perdu, il est possible que certaines aient dépensés plus que ce qui est inscris):

Nom/ Argent de poche / Dépensé / A rembourser

Gervaise /100,00 € / 32 105,00 FRF soit 49,02 € / -50,98 €
Jasmine / 100,00 € / 72 105,00 FRF soit 110,08 € / 10,08 €
Léa / 100,00 € / 46 105,00 FRF soit 70,39 € / -29,61 €
Lena / 100,00 € / 87 105,00 FRF soit 132,98 € / 32,98 €
Maï / 100,00 € / 24 405,00 FRF soit 37,26 € / -62,74 €
Manon / 100,00 € / 27 105,00 FRF soit 41,38 € / -58,62 €
Marie / 100,00 € / 47 105,00 FRF soit 71,92 € / -28,08 €
Sylvie / 75,00 € / 77 105,00 FRF soit 117,72 € /42,72 €
Fabien / 110,00 € / 178 105,00 FRF soit 271,92 € / 161,92 €
Céline / 136,06 € / 142 105,00 FRF soit 216,95 € / 80,89 €
Totaux / 1 021,06 € / 733 350,00 FRF soit 1 119,62 € / 98,56 €


EN CE QUI CONCERNE LE REMBOURSEMENT FEDE, JE TIENS A RAPPELER A CHACUNE D'ENTRE-VOUS QUE LA CONDITION POUR QUE LA FEDE S'ENGAGE A AVANCER L'ARGENT ÉTAIT QUE VOUS CONTINUIEZ TOUTES LES OPÉRATIONS D'AUTOFINANCEMENTS APRES LE SÉJOUR JUSQU'À CE QUE LE BUDGET SOIT ÉQUILIBRE.

En gros, sur les 2 000,00 € qu'il manque, on peut estimer que c'est comme si chacune avait un peu plus de 200,00 € à rembourser.
Je pense qu'il est plus intéressant que vous mutualisiez vos efforts autour d'autofinancements en commun et qu'ils seraient injuste que des personnes s'occupent des autofinancements pendant que les autres ne font rien.

Vous devez toutes quelque chose et l'engagement de chacune a été clairement affirmé par vous-même.

A bon entendeur...

Racass

Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Fédé Empty Re: Remboursement Fédé

Message  Diao Manon Mer 2 Juil - 20:33

c'est ok!! merci d'avoir fait les comptes, mais je crois qu'il y a des erreurs sur ce que chacune doit, parce que moi, l'asso me doit moins de 50€ et je pense que c'est le cas de plusieurs d'entre nous, comme lea gervaise et moi, on en avait discuté ensemble et il me semble que l'asso nous devait entre 25 et 40€ chacune!! enfin je me trompe peut etre, en tout cas moi l'asso me doit 35€ ca c'est sur!! à quelques euros près mais c'est plus près de 35€ que de 40€!!
voila voila!

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Fédé Empty Re: Remboursement Fédé

Message  Racass Jeu 3 Juil - 11:41

Je le sias, mais comme je ne peux savoir combien vous avez dépensez vu qu'un des papiers de compte a été perdu, je fait appel a votre bonne fois.

Racass

Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Fédé Empty Re: Remboursement Fédé

Message  Leabellule Jeu 3 Juil - 17:00

Ok
BOn ben j'appel ça une claque dans la gueule . euh enfin excusez moi le vocabulaire mais j'pensais pas que ce soit aussi important ...
Bref
Il Nous faut de la Motivation . De la cohésion .
Je vais commencer à lancer un planning pour ce qu'on peut faire niveau vente gateaux ac l'école de spectacle et le chapiteau à l'étang aumée cet été .
J'ai lancée une démarche ac un mec du festival "Itinérances" d'Allaire . à savoir si ils veulent de nous : expo photo et/ou projection du film . festi à lieux début janvier . j'vous tiens au courant .

Niveau compte pour moi c'est ça j'avais compté que Donke me devait environ 30€ .
Biz ,
merci pour le budget
Léa

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Fédé Empty mis à jour

Message  Racass Jeu 3 Juil - 17:55

Gervaise = ?? €
Jasmine = ?? €
Léa = 30 € à recevoir
Lena = 33 € à rembourser
Maï = 38€ à recevoir.
Manon = OK
Marie = ?? €
Sylvie = ?? €
Fabien = 103 € à rembourser
Céline = 81 € à rembourser
Total = ?? €

PS: Manon me devant 35€, j'ai baissé mon crédit de 35€ et augmenté le sien de 35€.
J'en ai fait de même pour Maï, 24€ et a voir avec Lena qui doit déjà de l'argent à L'asso (tu me dois 15€)
Je modifierais ce message au fur et à mesure des remboursement.


Dernière édition par Racass le Lun 14 Juil - 11:48, édité 1 fois

Racass

Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Fédé Empty Re: Remboursement Fédé

Message  bibata Dim 6 Juil - 17:10

je fais confiance, ça me parait pas mal par contre on est plusieurs à avoir adhéré à JTM (5euros ) que l'asso était censée nous reverser je crois.

bibata

Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Fédé Empty Re: Remboursement Fédé

Message  Racass Dim 6 Juil - 21:25

Dans ce cas, les 5€ peuvent être déduits...

Racass

Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Fédé Empty Re: Remboursement Fédé

Message  maÏ Dim 13 Juil - 22:15

Moi je pense que c'est sa,j'ai pas compté mais je c que j'ai pratiquement rien acheté donc sa doit étre un truc dans le genre.
Ok pour les 24euros on fait comme sa!

maÏ

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Fédé Empty Re: Remboursement Fédé

Message  Lena Dim 27 Juil - 1:45

moi je revais un truc du genre 33 euros et vu que j'avais avancer l'asso pour le billet de train retour de 26 euros, il me reste entre 7 € a rembourser...si on déduit JTM em plus, je fais un chèque de 2€?

Lena

Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remboursement Fédé Empty Re: Remboursement Fédé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser