Association DONKELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

AG FEDE

3 participants

Aller en bas

AG FEDE Empty AG FEDE

Message  Diao Manon Jeu 19 Juin - 22:53

je crée un nouveau dossier pr lag de la fede du mardi 24 juin, parce que j'en ai pas trouvé dexistant!
donc on sait deja que jasmine lea et moi, on vient, que lena et mai peuvent pas: les autrez cest a dire sylvie gervaise marie, des nouvelles???
donc après que jasmine m'ait appelé jai dit que je faisait un topo de ce quon devait dire, dites moi si ca convient ou pas, et sil manque des elemlents!
apres avoir présenter brièvement lasso, il faut aborder:
soutien de la FEDE POUR LA BIJ quye nous avons obtenu en mai ou juin dernier (a voir!)
soutien financier : ils nous pretent de laregent quon sengage toutes a remboiurser, on la dit lannée dernière! ils nous ont preter de largent que lon ne pouvait pa débloké, surotut pr les billets davion!
ils nous ont mis le mini bus a disposition pour les trahets reodn-paris paris-redon, a voir dailleurs ce quon leur doit par rapport a ca, je ne sais pas quand est ce qu'on peut en parler avec eux!
johann et alex ont participé o trajets!
le soutien de celine qui nous a aidé a monter le dossier, aux autofiancements, au contacts ac les burkinabès et pendant le rpojet nous a "encadré" et a été là pour la création du spectacle, pour le théâtre et surotut la danse
et racass, qu'ils ont rémunéré, qui a encadré les réunions, qui nous a aidé à monter le projet: budget, subvention,......
il nous a aussi aidé pour les autofinancements
pendant le voyage, il a géré les rentrées sorties d'argent, tout ce qui touchait au compte! puis nous a "encadré".
il nous aide encore dans le premier projet pour boucler le budget!


voilà ce que j'en dit!! rajouter, supprimer faites ce que vous pouvez!!

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG FEDE Empty Re: AG FEDE

Message  Racass Ven 20 Juin - 12:47

C'est pas comme cela qu'il faudrait présenter la chose.

_ Présentation du projet
Plutôt accentuer l'accompagnement depuis janvier 2007:
_ Encadrement de temps de réunions
_ Monter un projet
_ Monter un budget
_ Se constituer en asso
_ Aide à la prise de contact avec les burkinabè
_ Aide à la demande de subvention
_ Réalisation d'autofinancements: parler du concert qui a bien marché (aide à la réalisation du concert: soutien technique)
_ Soutien financier: valorisation de salaires, Bourse Initiative Jeunesse (obtenu en juin)
_ Aide diverses: techniques par exemple pour le site internet
_ Accompagnement durant le projet
_ Aide à la création du spectacle
_ Bilan du projet, restitutions, bouclage du budget de celui-ci car il manque encore un peu d'argent.

Un petit mot sur les perspectives.

Comment vous l'avez vécu.

Et tout ça en 5 minutes.
On prendra un temps genre samedi pour en parler (samedi en début de soirée?)


Inutile de parler trop de sous, donc pas la peine de parler, ou alors très peu de l'avance de la Fédé.
Ne pas parler de Alex, ça créerait des problèmes avec le SIVU.
Ne pas parler de l'aide de la Fédé sur la soirée ciné-débat.
Pas la peine, non plus, de dire que sur le projet, on gérait l'argent. Après coup, je me dis que c'était a vous de le faire.

Racass

Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG FEDE Empty Re: AG FEDE

Message  Leabellule Lun 23 Juin - 15:20

Ok Manon et Jasmine on l'air bien brifée et puis j'vois ce que tu attends de nous , je pense .
Je m'occupe de joindre Marie mais en tout cas Gervaise et Sylvie ne peuvent pas -(Gervaise en stage à Nantes, Sylvie bosse à Rennes dans une bibli)
Qui peut amener ? ? Jasmine , Manon ? !
Biz
Léa

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG FEDE Empty Re: AG FEDE

Message  Diao Manon Lun 23 Juin - 19:44

ben non c'était deja le problème, je n'ai pas de moyens de transports!!et c'est à quelle heure?

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG FEDE Empty Re: AG FEDE

Message  Leabellule Lun 23 Juin - 22:41

18h30 à Cournon , près de la gacilly
J'vois avec Jasmine et j'te redis . viens sur le forum dès que tu peux car j'ai pas bcp de crédit sur mon port . j'te tiendrai au courant comme ça
Bisous
Léa

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

AG FEDE Empty Re: AG FEDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser