Association DONKELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

urgent FEDE

2 participants

Aller en bas

urgent FEDE Empty urgent FEDE

Message  Diao Manon Ven 3 Avr - 20:49

salut à ttes!
alors, c'est urgent! le commissaire au compte ne va pas tarder à passer à la FEDE, on doit absolument rembourser un peu la FEDE!
Qu'en est il des 1500€ (il me semble) qui étaient sur le compte on ne sait pas pourquoi ni comment?? Gervaise, t'as regardé?
si, on a réellement cette somme; il est impératif de les rendre a la FEDE le plus vite possible!
le chéquier de l'association est ds le bureau de Racass (dps qques mois maintenant), si vous pouvez aller le chercher ce serait cool, sinon j'essaierai d'aller pdt mes vacances.
si on ne s'organise pas mieux à la prochaine réunion, je propose que chacune rembourse une partie de nos dettes, ce qui reviendrait a 200€ a peu près je crois! pck, on s'était engagée à rembourser la FEDE, et si possile avt fin 2008! je sais que c'est la merde au niveau du collège pr la course, etc... mais on va oas faire attendre la FEDE 3ans quoi... enfin bon, on en reparlera a la ré"union!
bisous et à bientot

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent FEDE Empty Re: urgent FEDE

Message  Leabellule Dim 5 Avr - 21:07

Oué oué j'ai vu Racass hier , j'vais appeller Gervaise et on va voir pour faire le cheque cette semaine .
On se dis qu'on amene nos chéquiers à la réunion et on verra sur place .
Bisous

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent FEDE Empty Re: urgent FEDE

Message  Diao Manon Lun 6 Avr - 23:15

ok c'est cool, si tu veux Léa, je suis chez moi en stage en ce moment donc s'il faut je peux passer vboir Gervaise, ca t'évietras de lui téléphoner! en espérant qu'elle soit par là!
ok pour les chéquiers àla réunion!

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent FEDE Empty Re: urgent FEDE

Message  Leabellule Mar 7 Avr - 20:33

je l'ai eu par texto et apparament elle va demain à la fédé
biz

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

urgent FEDE Empty Re: urgent FEDE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser