Association DONKELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

CR réunion du 13avril2009

Aller en bas

CR réunion du 13avril2009 Empty CR réunion du 13avril2009

Message  Leabellule Sam 18 Avr - 15:42

Salut à vous !
Je me lance dans un petit topo-bilan de la réunion de lundi .
Ca a fait plaisir de se retrouver ! On a pu aborder certaines questions importantes ..
Cependant je me permet de mettre une ptite liste de mission car au final on a pas non plus été archi productive ! J'espère que vous serez d'accord avec moi
N'oubliez pas de venir sur le forum, d'informer les autres si vous les voyez ..etc
Voilou
Y'a pas de problème, c'est cool cool Smile


Réunion du 13/04/9
Seule Gervaise était absente .

Prochains autofinancements :

1) Vente de crêpe à la taknaw parade . 31Mai 2009
(à re confirmer avec Yohann mais c'est sur à 90% . )
> Prévoir course
> prévoir crépière (Léa et Jasmine)
> prévoir peut être table

> + préparation l'aprem

2)Merguez
(je ne détail pas . ! ça se passe de commentaires ! Gervaise si tu veux en savoir plus demander à Sylvie ^^

Point financier :

1)Il faut de ce pas comprendre pourquoi on a actuellement 1662.03 € sur le compte donke .
Fouiller dans les relevés pour savoir si c'est normal ou pas, à quelles subventions ça peut correspondre etc ..
On doit faire un chèque à la fédé mais on peut pas le faire tant qu'on sait pas d'où viennent ces sous .

> Gervaise a les relevés de compte de l'année dernière et moi j'ai les 3 derniers qu'on a reçu .
Quand peut on caler un temps pour éclaircir ça ? Qui peut s'en occuper ?

2)Sachant qu'on a décidé lundi de verser de l'argent de notre poche , il faut décider quand on donnera et combien .

Bon ben pour résumer y'a quelques missions à se répartir :
-penser à l'organisation de la vente crêpe (au moment voulu donc c'est moins urgent)
-fouiller les comptes
- gérer les "remboursements" si on paie de notre poche

Prenez soin de vous , Bizouilles
Léa

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser