Association DONKELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

On s'voit quand ?

5 participants

Aller en bas

On s'voit quand ? Empty On s'voit quand ?

Message  Leabellule Mar 17 Fév - 12:49

Saloute
J'ai eu Maï au tel hier soir et on pense qu'il serai plus que temps de se faire une réunion , et/ ou une bouffe, un café, une guinguette , un apéro ...
Ce serai cool d'avancer sur le projet course du coeur , mais surtout ça ferai du bien de rassembler les troupes !
Dc ce qu'on propose c'est que chacune dise quand elle est dispo, et puis on voit si on peu dégager un moment ...
Pour ma part ce serai ce week end, plutot le samedi soir (mais pas tard ) ou le dimanche . J'suis tjr autant over booké donc ce sera vite fait..! Ce serai bien qd même de trouver une heure où on soit plusieurs , même si tt le mde ne peut pas .

Celles qui repartent à petaouchnok redites nous vite jusqu'à quand vous etes par là

Bizavouxx

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On s'voit quand ? Empty Re: On s'voit quand ?

Message  maÏ Mar 17 Fév - 21:54

moi je peux ce week le samedi soir et le dimanche!!!

maÏ

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On s'voit quand ? Empty Re: On s'voit quand ?

Message  Diao Manon Mer 18 Fév - 21:25

ouh là là... trop désolée, je rentre vendredi aprem à Morlaix! Si c'est dimanche, je veux bien faire la réunion via msn... samedi soir par contre, c'est un peu chaud pck j'ai une soiréed et si je bouge pas dès le début après je suis bloké chez moi mais dispo partéléphone: En tt cas, s'il y a moyen de faire ca par internet, ce serait cool! sinon, n'hésitez pas à me demander de faire des trucs, je ferai tout mon possible!

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On s'voit quand ? Empty à voir

Message  Leabellule Jeu 19 Fév - 22:10

ça dépend où on fait la reunion mais moi j'aurai pas mon ordi perso, si c'est chez qqun ça peut le faire, sinon j'sais pas .
A voir si d'autres filles se mobilisent d'ici là !

Pour la réunion de peut etre dimanche >> Plutot sur Redon car Maï train, Marie Mc do etc ... (enfin c'est mon avis, j'pense que ce sera+simple)
Sylvie chez toi ? Moi faut que je demande ; Dans un café ?

Biz

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On s'voit quand ? Empty Re: On s'voit quand ?

Message  Diao Manon Sam 28 Fév - 15:26

bonjour à toutes! je ne vous ai pas donné de nouvelles plus tot pck j'attendais les réponses de gervaise après le mail, message sur facebook, et message sur son répondeur que je lui ai laissé!! elle n'a toujours pas répondu, sylvie c'est pr ça que je ne t'ai pas rappelée! on peut rien fixer tant que personne ne répond! Lena, je lai eu au téléphone, elle avait fait le récapitulatif de tt ce qu'il reste à faire pr la course solidaire! si tu peux le mettre sur le forum, ou jasmine vu que vous l'aviez fait toutes les deux!! voilà voilà!!
au niveau des rénuion, vous n'êtes que 3 à avoir répondu, c'est à dire gervaise mai et lea, donc ca sert à rien!! ou a la limite si ce nb'et pas trop tard,vs aviez une date commune, cest à dire demain! à voir avec sylvie et jasmine et marie s'il y a moyen!!

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On s'voit quand ? Empty Re: On s'voit quand ?

Message  Leabellule Lun 2 Mar - 14:20

Bon ben merci Manon mais en fait nous avons fait ladit réunion et nous étions 5 :d
Voilou merci
Bisous bisous

Ps: Lena et Jasmine si vous aviez mis le récapitulatif course solidaire sur le forum ça aurait pu nous servir . . . tant pis !

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On s'voit quand ? Empty Re: On s'voit quand ?

Message  Sylvie Mar 17 Mar - 19:12

dites mesdemoiselles jrentre sur Redon city ce w-e des motivées rendeer pour un point course solidaire?

Sylvie

Messages : 34
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

On s'voit quand ? Empty Re: On s'voit quand ?

Message  Leabellule Mar 17 Mar - 23:46

cc !
On a pas encore de réponse de la ppale donc j'pense qu'il vaut mieux attendre avant de réunion et pour moi ce we ce ne sera pas possible .
voilou
biz

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On s'voit quand ? Empty Re: On s'voit quand ?

Message  Diao Manon Jeu 19 Mar - 21:15

à propos de réunions, je rentre le dimanche 5 avril au soir sur redon, je suis en stage du 6 au 10 la journée, dispo en soirée tt de même! Deuxième semaine des vacances, j'aurai conduite le matin mais serai dispo l'apres midi!! donc on essaiera de se caler une réunion j'espère! sinon, en effet, je pense qu'il faut mieux attendre plus de nouvelles pr que vs vs voyez les filles!

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On s'voit quand ? Empty Re: On s'voit quand ?

Message  Lena Ven 20 Mar - 15:49

moi j'arrive le 10 en Bretagne, dans 3 semaines. je serais en vacances jusqu'au 26 je crois (pour 2 semaines). donc voilà toute motivée pour réunioner et aider tant que je serais là

Lena

Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On s'voit quand ? Empty Re: On s'voit quand ?

Message  Leabellule Ven 20 Mar - 20:51

Ok les filles,
moi j'suis en "vacances" le 4avril environ mais j'sais pas trop si ce sera 2semaines ...
Donc faudra demander aux autres si on peut caler qqchose à partir du 10 avril
Bizavoux

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

On s'voit quand ? Empty Re: On s'voit quand ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser