Association DONKELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Subvention Fégréac

4 participants

Aller en bas

Subvention Fégréac Empty Subvention Fégréac

Message  Diao Manon Lun 29 Déc - 20:43

Concernant l'expo photos (etc...) qu'on doit faire à Fégréac en contrepartie de la subvention versée, j'ai vu Bernard Rouxel (1er adjoint) mercredi dernier! Il m'a dit qu'on devait lui dire avant lundi (aujourd'hui) ce qu'on voulait faire!
Je suis désolée j'ai pas eu le temps de vousdire ça; mais j'ai cru comprendre qu'il fallait qu'on soit présentes en permanence pour "surveiller" l'expo, ce qui est impssible! J'en ai parlé avec Maître Racass, et on s'est dit su'on pourrait lui proposer: de laissr l'expo photo une semaine durant les vacances de février (du samedi au samedi par exemple) et que le dernier jour, on se regroupe à plusieurs pour diffusre le film et discuter du projet! est ce que ça vous irait? je dois lui dire bientôt (avant de repartir à Morlaix!)... répondez moi assez vite svp!!
bisous

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Subvention Fégréac Empty Re: Subvention Fégréac

Message  maÏ Lun 29 Déc - 21:23

a oui d'être tout les jours a surveiller l'expo sa risque d'être vraiment chaud...mais ton idée est bien si on la laisse une semaine et qu'on se regroupe toute a la fin pour montrer le film c cool!moi je boc pendant les vacance de fevrier mais si c un lundi ou un dimanche sa le fait!au pire je peux peut être négocier...

maÏ

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Subvention Fégréac Empty ok

Message  Leabellule Mer 31 Déc - 14:08

Je pense que tu as très bien réagit car ta proposition est ce qu'on peut faire de mieux en gros Smile
A voir qui pourrait etre là , un dimanche pour arranger Maï ou un samedi si ça arrange d'autres donkettes.
Pour moi ce sera très dur d'être présente mais si y'a vraiment personne de chez personne je viendrai .
Bisous

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Subvention Fégréac Empty Re: Subvention Fégréac

Message  Lena Sam 3 Jan - 15:55

bonne idée.
moi ça dépend de la date car je n'ai pas les mêmes vacances que vous ! mais sinon motiv' si c'est possible !

Lena

Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Subvention Fégréac Empty Re: Subvention Fégréac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser