Association DONKELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

compte rendu réunion 30/11/08

5 participants

Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty compte rendu réunion 30/11/08

Message  Lena Ven 5 Déc - 14:22

serait il possible d'avoir le compte rendu de la réunion de dimanche dernier ??
merci beaucoup d'avance !

Lena

Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  bibata Ven 5 Déc - 20:40

c'était prévu!! désolée de pas l'avoir posté plus tôt mais j'ai pas internet donc voila.

AG Donkela du 30 novembre 2008.

Présentes : Maï, Marie, Sylvie, Léa, Gervaise, Jasmine.

Nous avons tout d'abord voté le nouveau bureau à l'unanimité (étant donné que Lena et Manon ont donné leur accord par téléphone).
Avant : présidente : Lena Boisard
secrétaire : Léa Golfier
trésorière : Jasmine Fernet
A partir de maintenant : présidente : Léa Golfier
secrétaire : Manon Chérel
trésorière : Gervaise Claquin

Petit bilan du marché de Noël à saint Jean :61 euros .

Le sujet le plus abordé a été la Course Solidaire puisque c'est pour l'instant l'action principale prévue pour Donkela. Pour le déroulement Sylvie s'est bien occupée de ça elle a préparé les fiches descriptives pour les élèves avec un système d'inscription et de comptage des tours de course etc..
En y réfléchissant on a pensé qu'il fallait se concentrer sur Beaumont uniquement, plutôt que de faire participer les autres établissements. (plus pratique pour éviter les déplacements des élèves=> encadrement, plus facile à gérer...)
Gervaise s'occupe d'envoyer le courrier aux pro et principal + de prendre RDV avec eux de préférence un vendredi comme ça Marie, et Jasmine seraient dispos.
Pour la date, à voir avec Beaumont mais on pensait éventuellement au vendredi 3 avril juste avant les vacances de Pâques.(à priori dispos : Gervaise, Marie, Maï, Jasmine)
On voudrait également proposer avant la course une expo photo dans le foyer + projection du film, une présentation du projet de l'asso un midi,et une initiation danse africaine avec Maï. Tout cela dans le but de sensibiliser les élèves un peu avant l'évènement.
Pour ce qui est des choses à faire pour la Course Soilidaire :
-Gervaise : courrier, RDV, liaison avec Beaumont
-Il ne faudra pas oublier de prévenir gendarmerie + mairie une fois les choses bien organisées
-chercher des sponsors pour offrir un goûter aux participants (on pensait à Marie pour Super U, il y a tous les autres à démarcher puisqu'on a rien à perdre autant essayer avec un maximum)
-Sylvie : s'occupe du courrier de démarche
-Jasmine : places de cinéma manivel : à offrir aux plus courageux par exemple..
-Léa : refaire les panneaux de l'expo photos qui tombent en morceau

On a aussi abordé l'idée de mettre en place de nouvelles actions qui sont d'abord destinées au remboursement intégral de la Fédé (ça fera bientôt 1 an!) qui commence à urger. Comme plusieurs d'entre nous ont du partir avant la fin de la réunion (train, boulot..) on a pas eu l'avis de tout le monde. Ce serait bien que chacune réfléchisse pour un mise en commun à la prochaine réunion. On a quand même retenu quelques petites choses :
-idée de faire un calendrier avec nos photos : Gervaise va faire un devis à publicréation à redon et Jasmine va se renseigner sur rennes et sur internet si il y a moyen de faire ça à petit prix.(c'est la bonne époque mais faudra faire ça avant fin janvier quand même parceque y a déja les pompiers, les aveugles, la poste qui a entamé son porte à porte)
-tombola? y a plein de choses qui existent les trucs à gratter par exemple
-carte postale avec nos photos : Léa pourrait regarder sur le site qu'on a utilisé pour l'expo, en petit format sur une feulle cartonée ça pourrait être sympa
-Fégréac a invité Gervaise à utiliser la chapelle (salle rénovée) pour l'asso. Idée de faire une soirée repas africain-expo photo..
Sinon on a parlé d'envoyer le film à tous nos partenaires (mairies..). On peut se procurer des CD vierges à un prix dérisoire.

Les prochaines dates :
-marché de Noël de Saint Dolay du 7 décembre : pas de nouvelles de Marie qui avait un contact et était dispo pour tenir un stand (gratuit)
-samedi 14 février : inauguration de la salle Tabago à St Nicolas : on tient un stand là bas.(perles, jus de pomme)
- proposition de date pour la prochaine réunion : DIMANCHE 21 DECEMBRE (15h) : Gervaise, Sylvie, Jasmine de dispos + apparemment Lena.

Voilou n'hésitez pas à demander des précisions et tâchez de répondre pour une réunion TOUTES ensemble au mois de décembre. Bises à tous
(Ca fait bizarre d'écrire de soi à la 3è personne) Jasmine

bibata

Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  Diao Manon Sam 6 Déc - 2:10

cool!! merci beauocup pour ce compte rendu!! bah c'est cool, dites moi!! alors juste, moi c'est a priori ok pr le 21décembre, je dois rentrer ce jouir là), dc je pense que je peux etre à 15h a redon! sinon, fégréac, non seulement ils ont "inivité" gervaise peut etre, mais on est un peu obligé d'y alller!! c'était la contrepartie de leur aide financière! moi je peux m'en charger avec gervaise si il s'gait de mettre en pacec une expo photo et si cest faisable pdt les vacances!!
sinon, idée de claendrier ca peut etre cool, mais fo voir selon les moyens, combien ca couterait, combien ca peut nous faire perdre des tunes, etc etc...
sin on, pour la course solidaire cest cool, et cest pas mal de réfléchir a faitre qqch avant pr sensibilise les gens!!
voili voilou, merci bien

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  Lena Dim 7 Déc - 15:54

merci bcp pour le compte rendu !

alors pour le calendrier y a aussi pas mal de sites internet qui en font ! mais moi je pense qu'il est un peu tard... le temps de les faire...on nous en commmanderas pas après janvier, et rappelez vous l'asso du festival près de rennes ki nous en avait donner en été pcq pas vendus...

dimanche ça m'arrange pas des masses dans mon planning, je préfèrerais dans la semaine (lundi?), mais si pas le choix pour vous autres je viendrais

bisous bisous, m'en vais bosser mon partiel d'éco !

Lena

Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  maÏ Dim 7 Déc - 19:28

moi le dimanche je peux,au pire le lundi je peux aussi si sa arrange léna!
l'expo photos sa peut être cool aprés les calendriers sa peut être bien aussi mais le truc c que sa risque de nous couter pas mal de sous et je sais pas trop si sa m'archerai...je réfléchi de mon côté aussi!
gros bisou les donkekettes!!!

maÏ

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  Diao Manon Dim 7 Déc - 22:30

ouais bah moi lelundi ce serait mieux ausi! mais l'aprem pck g conduite le matin! je peux plus bouger ca, mais je devrai etre chez moi le dimanche normalement, enfin sil y a pa le choix..ok

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty cc

Message  Leabellule Lun 8 Déc - 14:36

salut les loulous

Alors le commencement : pour l'instant je ne peux pas refaire les panneaux de l'expo car je n'ai pas l'expo et je ne sais pas où elle est !
deuxio : réunion moi perso j'm'en fiche je suis là tout le temps mais à choisir j'aimerai mieux pas que ça soit pas en plein milieu de journée, pour moi fin d'aprem serai le mieux , après bon j'm'adapterai ....
3) calendrier je pense que c'est trop tard et trop cher, par contre les cartes si on s'y met rapidement ça peut etre good car ça peut faire carte de noel ou de voeux Mais aussi carte de tout à n'importe qu'elle période ...et ça se périme pas Smile
4) fégréac ouaip c'est bien , mais faudra aussi que je vous redise car on aurai ptete un stand au festi Itinerances à allaire le week end du 10 janvier ( j'attends des nouvelles d'eux mais j'ai beau relancé ça vient pas , j'appelle cette semaine ) dc faudra bien gérer pour les dates d'expo Wink
5) merci pour ce super compte rendu
6) est ce que y'a des news pour les possibilités de marché de noel ? parce que si c'est pas le cas mon papa se propose de vendre des bijoux à ses collègues ( y'a bcp de nanas ) la semaine prochaine : il emmènerai un ou deux présentoirs avec les bijoux et un topo Donke , et vu que y'en a qui ont déjà fait de la danse ça peut marcher .
Redites moi si vous êtes ok j'irai récupérer le matos ce week-end ( les colliers sont chez Sylvie ? )

Gros Bisous tout le monde

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  Diao Manon Lun 8 Déc - 22:24

ouais ca peut etre cool!!

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  maÏ Mar 9 Déc - 21:22

coucou!!!
ba ouai sa peut être cool pour les perles si ton pére peut en vendre a sont boulot!!!
en parlant de perles ma mére est rentré et je lui en est parlé et elle veut bien!du coup dés que je peux aller sur redon je l'ai enméne,au plus tard lundi et je pourrai peut être les donner a la mère de léa??!!
autrement je me disais que je pouvais peut être mettre des colliers,dans la boutique a séné vue qu'on vend pas du tout de collier tout fait...mais il faut que j'en parle a katia ma patronne mais sa pourrai être cool et je pense que sa marcherai bien vue que noel arrive et qu'on a souvent des pauvres monsieurs deséspéraient qui cherche des colliers pour leur femmes...donc je vois sa demain avec katia et je vous dit sa!
Autrement est ce que quelqu'un pourra prévenir quand la réponse pour la course solidaire aura étais recu parc que moi aussi je pense que je pourrais venir.voila voila.
gro bisou a trés vite

maÏ

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  Leabellule Mar 9 Déc - 23:11

tchou !
y'a trop d'idée là c'est cool Smile
Dc je me renseigne auprès des filles qui avaient des contacts pour les marchés de noel et si le cas se présente je file des colliers à vendre à mon popa !
Et si toi Maï tu as des colliers que tu peux vendre dans ta boutique (si ta patronne est ok) ou tu en récupères à Redon ce serai bien aussi !

voilou ou se tient au courant Wink
Zoubi !

Pour le rdv avec le proviseur si tu veux avoir des news rapidos appelle Gervaise Wink

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty perles

Message  Leabellule Mar 9 Déc - 23:20

Maï : lundi soir prochain je viendrai à la danse , j'espère que tu y seras :d
Tu pourras me donner les perles, ou si c'est à un autre cours tu peux les donner à ma maman et si elle n'était pas à la danse tu peux aussi les filer à Tiphaine !
Bisooous

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  bibata Ven 12 Déc - 20:43

j'aime bien ce bouillonnement!!! euh l'expo avait été réccupérée par Marie, voila pour ça. l'idée de vendre un maximum de colliers avec le papa de Léa et à voir pour Maï est evidemment à encourager. Pour les calendriers perso j'ai pas encore vu sur rennes pour un éventuel devis donc je sais pas si Gervaise a vu sur redon ou bien on laisse carrément tomber vu qu'on est tard? pour les places de ciné ça devrait être bon j'en ai parlé. Pour Fégréac j'avais pas saisi l'obligation qu'on avait de faire qqch là bas donc Ok est-ce qu'on met simplement l'expo . j'espère que les idées vont continuer à fuser.sinon à part Marie qui n'a pas encore répondutout le monde est dispos pour la réunion donc c'est cool.dimanche ou lundi moi peu importe donc on se redit ça vite. bizouilles

bibata

Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  Diao Manon Sam 13 Déc - 18:49

hey hey!! euh bah pour fégréac, il me smeble que c'était au mions l'expo photos, mais peut etre la projection du film aussi! je vois ça pendant les vacances assez rapidement, avec Bernard Rouxel!!

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty ok

Message  Leabellule Dim 14 Déc - 14:40

Pour Fégréac y'a pas de souci si tu peux voir ça Manon mais par contre n'oubliez pas que l'expo est "réservé " le week end du 10janvier pour Itinérances !
J'était censé donner une 2nde jeunesse à l'expo mais il se peut que je n'ai pas le tps, j'ai les cartons neufs dc je les amenerai lundi et si possible on verra si on peut se répartir un peu les taches ou si y'a des donkettes dispos pour le faire ... il faut aussi penser à contacter Marie pour récupérer l'expo
Bisous

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  Lena Lun 15 Déc - 21:54

moi je epux m'occuper de redonner un coup de neuf a l'expo lundi aprèm avant la réunion

Lena

Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  maÏ Lun 15 Déc - 22:19

je pourrais t'aider avant la reunion si tu veux pour l'expo photos!

maÏ

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  maÏ Mer 17 Déc - 10:53

je me suis trompé de page en repondant mais c'étais a léna que je disais que je pouvais l'aider pour l'expo avant la reunion...

maÏ

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  Leabellule Mer 17 Déc - 20:25

ah ok pas de soucis
Il nous manque toujours un lieu quoi ...
Bizoux

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

compte rendu réunion 30/11/08 Empty Re: compte rendu réunion 30/11/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser