Association DONKELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Marché de noel ?

5 participants

Aller en bas

Marché de noel ? Empty Marché de noel ?

Message  Leabellule Mar 11 Nov - 18:55

Voici une proposition , ce n'est qu'une suggestion mais ça peut être une idée intéressante .
(Manon et Lena je n'attends pas de réponse de votre part car je sais que vous ne rentrez pas le week end avant Noel , Maï je sais que tu travailles le samedi . . )

On m'a dit qu'il y avait un marché de noël associatif, en salle, (gratuit pour installer un stand) à St Jean la Poterie le 29 et 30 novembre .
Je me disais que si il nous reste des bijoux de samedi prochain après la vente à st jacut on pourrai peut être participé à ce marché .
Je pensai au samedi car le dimanche on a déjà réunion, si on est 4 et qu'on tient chacune le stand 2h ça peut nous faire des bénefs .
C'est une proposition mais je me dis que ça peut être simple et efficace, sachant que bon ben tenir un stand 2h dans son week end bon voilou on amène un livre, ou du tafs voila ça passe ...

VOila ce que je propose > Celles qui peuvent vous me le dites . On voit si techniquement ça peut se faire,on envisage un "planning" . > On attends samedi , et s'il nous reste des bijoux on réserve un stand.

Tenez moi au courant ,
Bisous les loulous

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty Re: Marché de noel ?

Message  bibata Dim 16 Nov - 20:52

On en a donc parlé avec Léa mais je vais mettre ça là pour que tout le monde puisse en profiter. Résultat de la vente d'hier soir : POSITIF. J'ai pas la caisse (Sylvie a réccupéré tout le sac avec présentoirs, bijoux, caisse etc.. d'ailleurs il faudrait le réccupérer) mais ça monte à plus de 150 euros!! et oui le public s'est montré généreux. Donc bonne soirée qui a bien fonctionné pour la vente, avec des concerts sympas. Du coup^il reste peu de colliers. Il y a encore beaucoup de perles mais c'est dommage parce qu'on a plus de choix dans les couleurs et plus de boucles d'oreilles. L'idéal serait d'en réccupérer mais Maï rentre du Maroc que le 20 apparemment ( à vori si c'était possible ce serait cool mais sinon tant pis). Moi je peux en faire pas mal d'ici là et je suis dispo pour le marché. Si les autres filles peuvent fabriquer colliers, bracelets éventuellement c'est super.
Autre chose mes parents ont fait du jus de pomme y a peu de temps et ils nous proposent gentiment de nous vendre 100 litres à 1 euro la bouteille ( c'est ce que ça leur a couté). On peut les vendre 2euros donc on peut se faire un peu de benef si ça marche. Je pense qu'au marché ça peut le faire. Qu'est-ce que vous en pensez??

bibata

Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty yes

Message  Leabellule Dim 16 Nov - 21:54

yes mais par contre je pense à pti souci vis à vis du jus de pomme : date de peremption . en effet si on peut pas le vendre rapidement après il ne sera plus bon et ce sera galere ; ?

sinon on est mal pour le marché de noel car Sylvie peut pas . j'essaie de joindre Marie ms c'est galere !

du coup j'sais pas si on se lance . . .

?

biz

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty Re: Marché de noel ?

Message  Diao Manon Lun 17 Nov - 20:07

bonne idée pour le jus de pomme et merci à tes parents, mais juste, il faut se renseigner savoir si c'est possible de vendre à boire ou manger, c'est pas sur!! voili voilou

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty Re: Marché de noel ?

Message  bibata Mar 18 Nov - 21:16

j'ai vu marie hier soir elle connait pas ses horaires mais elle fera pas toute la journée c'est sur donc on peut compter sur elle une partie de la matinée ou bien de laprem c'est déja ça.

bibata

Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty ok

Message  Leabellule Mer 19 Nov - 0:13

Je l'ai eu tel moi aussi
elle nous redira ses horaires, reste a chacune après de gérer nos moy de transport!
voilou Wink

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty Re: Marché de noel ?

Message  bibata Dim 23 Nov - 21:01

marie peut toute la journée par contre elle pourra pas etre là à la réunion dimanche à 15h30

bibata

Messages : 50
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty Re: Marché de noel ?

Message  maÏ Mar 25 Nov - 18:18

moi je peux pas pour le marché de noel,parcontre je trouve que le jus de pomme c une trés bonne idée et je serai bien la a la reunion dimanche.

maÏ

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty Re: Marché de noel ?

Message  Lena Ven 5 Déc - 14:17

juste un petit mot pour vous dire que vous gérez trop !!!!! je m'en veux de pas être là pour faire les colliers, vendre sur les stands, être aux réunions... voilà voilà un très grand merci à vous toutes ça fait plaisir de revoir donkela comme ça !! merci les filles !!
pleins de bisous et bonne digestion !

Lena

Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty Re: Marché de noel ?

Message  Lena Ven 5 Déc - 14:21

je rentre le vendredi 19 décembre au soir et je suis en bretagne pour 2 semaines 1/2 !!!! alors si y a un petit marché de noyel, lettres à faire enfin quoique ce soit ... y a pas de pb vous pouvez compter sur moi ! et puis j'aimerais bien vous voir aussi !!! ce serait même important !
des bises les poulettes

Lena

Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty Re: Marché de noel ?

Message  Diao Manon Sam 6 Déc - 2:11

je le redis pas, mais de même que la blonde!!
tchou

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty ça peut aller

Message  Leabellule Lun 8 Déc - 14:39

Nous aussi on vous aime !!

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty des sous

Message  Leabellule Ven 19 Déc - 14:48

j'sais pas trop où mettre ça donc je le mets là,
mon papa a vendu 17€de colliers à ses collègues .
Voilou , bizavoux

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty Re: Marché de noel ?

Message  maÏ Dim 21 Déc - 14:37

coooooolllll merci papa léa!!!!!

maÏ

Messages : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Marché de noel ? Empty Re: Marché de noel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser