Association DONKELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tam tam > CRIJ

2 participants

Aller en bas

Tam tam > CRIJ Empty Tam tam > CRIJ

Message  Leabellule Sam 27 Sep - 22:13

Je n'ai pas pu appeller le CRIJ mais ce que je sais c'est qu'il y'a une "reunion" mercredi prochain de 17h30 à 19h où nous sommes invités à passer genre 15-20minutes pour avoir des infos . A savoir que nous devons tenir un stand Donkela à Tam tam ( = un genre de forum des assos rennais, les 6,7 et 8 octobre.) j'essaierai d'appeler cette semaine pour avoir plus d'infos .
Mai si tu lis ça peut tu nous redire si tu pourrai venir sur rennes un de ces jours là pour tenir le stand avec l'une d'entre nous ? je ne sais pas encore si on doit tenir les stand la journée ou le soir , un des trois jours ou les trois jours . . .
On se tiens au courant !
Bisooous
Léa

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tam tam > CRIJ Empty Re: Tam tam > CRIJ

Message  Diao Manon Mar 30 Sep - 18:43

rrive jujste sur le forum et lea tu viens de me rappeler, jai pas réagi mais mai est au maroc il me semble dc cest un peu chaud pr kel vienne, enfin je crois!!

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tam tam > CRIJ Empty Re: Tam tam > CRIJ

Message  Diao Manon Dim 5 Oct - 18:53

l'expo photos est chez Racass!! à récupérer avant que vous ne repartiez sur Rennes!

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tam tam > CRIJ Empty Re: Tam tam > CRIJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser