Association DONKELA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE FUTUR PROJET

4 participants

Aller en bas

LE FUTUR PROJET Empty LE FUTUR PROJET

Message  Lena Ven 13 Juin - 20:23

On doit absolument se mettre d'accord sur la date du prochain projet : été 2009 ou 2010 ? sachant que plusieurs d'entre nous vont être très occupées l'année prochaine, qu'on a pas encore bouclé le projet 2007, et encore moins commencé d'organiser du futurs autofinancements, et qu'on ne sait pas le temps que va nous prendre les demandes de visa je vote 2010.

j'en parle j'en parle mais il y a tellement de sujet cruciaux à aborder avant : qui reste dans l'asso (et cette fois çi on se met d'accord sur quoi on s'engage), la question d'ouvrir l'asso à d'autres personnes etc... et évidemment avant tout rendre l'argent qu'on doit à la Fédé.

enfin j'ai rencontré gaelanne aujourd'hui, j'en ai profiter pour lui demander un devis pour la location du gîte pour 2 semaines ou 3. d'ailleurs il comprend une salle qui semblerait assez grand epour des répèt... c'est bizarre de parler aussi concret mais si l'asso décide (d'ailleurs va falloir refaire une AG pour les renouvellements des statuts...) de faire le prochain projet en 2009, pour faire les demandes de subventions (assez tot pour pas en louper...) il faut avoir un dossier et donc une idée d'où on va loger et une idée de budget.

enfin (je me sens inspirée aujourd'hui...) j'en profite pour vous parler du projet de stage de gaelanne. Elle et Ester ont comme projet (en accord avec la fédé) d'organiser l'été prochain un chantier international pour rénover un lieu qui servirait ensuite de lieu artistique, de résidence etc... en discutant gaelanne et moi ont est parties un peu en vrie mais on s'est dit pk pas lier les 2 projets ? c'est à dire que les personnes ayant contribué à la rénovation du lieu (2009), l'été d'après (2010) viendraient pour cette fois-çi participer à la création du spectacle avec nous et les burkinabè. Eux ça leur permetterait de suivre le projet dans la continuité, et à nous d'élargir et de donner un souffle à l'asso, en faisant se rencontrer des personnes burkinabè avec de nombreuses nationalités...
c'est encore très flou et on en a juste parler comme ça mais moi je trouverai ça génial !!!! d'où le fait qu'il faudrait réaliser le projet en 2010...
c'est une idée...

on en parle le 24 !!! en esperant que vous ayez réussi à comprendre le message seulement en 14 lectures...

milles baisers

Lena

Messages : 112
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE FUTUR PROJET Empty Re: LE FUTUR PROJET

Message  Racass Sam 14 Juin - 1:56

Génial!

Racass

Messages : 129
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE FUTUR PROJET Empty Re: LE FUTUR PROJET

Message  Diao Manon Dim 15 Juin - 20:46

t'es obligée de répéter les truc que tu me dis deja!!!:p ro je rigole, mais c'est vrai que c'est intéressant gaelanne m'en avait deja parlé de son projet!!

Diao Manon

Messages : 202
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE FUTUR PROJET Empty Re: LE FUTUR PROJET

Message  Leabellule Lun 23 Juin - 15:32

yes !
j'suis motivée , je vote 2010 Smile
On en reparle mais ça permettrait à chacune de mieux s'engager si on voit à plus long terme ..
Biz

Leabellule

Messages : 235
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE FUTUR PROJET Empty Re: LE FUTUR PROJET

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser